Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Matt leslie
  • notre projet construire notre maison en ossature bois.vous pourrez suivre de A a Z notre projet.Merci de nous encouragez car l'auto-construction ça va pas être de tout repos !!!!!
  • notre projet construire notre maison en ossature bois.vous pourrez suivre de A a Z notre projet.Merci de nous encouragez car l'auto-construction ça va pas être de tout repos !!!!!
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 18:32

DSCF07242

Vue-de-l-exterieur 4772

Vue-de-l-exterieur 4773

Vue-de-l-exterieur 4774

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, Je viens de découvrir votre Blog et vos réalisations sont vraiment superbes ! <br /> J'envisage de poser un bardage simonin funlam sur mon pignon et je souhaitais connaitre votre avis sur le produit puisque vous l'avez posé il y a déjà quelques années. Quelle est sa tenue dans le temps. Avez vous réalisé un entretien périodique particulier ?
Répondre
P
Bonjour, Je viens de découvrir votre Blog et vos réalisations sont vraiment superbes ! <br /> J'envisage de poser un bardage simonin funlam sur mon pignon et je souhaitais connaitre votre avis sur le produit puisque vous l'avez posé il y a déjà quelques années. Quelle est sa tenue dans le temps. Avez vous réalisé un entretien périodique particulier ?
Répondre
T
Bonjour,<br /> Très belle maison. <br /> De quel type de bardage s'agit-il?<br /> Cordialement.
Répondre