Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Matt leslie
  • notre projet construire notre maison en ossature bois.vous pourrez suivre de A a Z notre projet.Merci de nous encouragez car l'auto-construction ça va pas être de tout repos !!!!!
  • notre projet construire notre maison en ossature bois.vous pourrez suivre de A a Z notre projet.Merci de nous encouragez car l'auto-construction ça va pas être de tout repos !!!!!
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 17:48

Voici maintenant deux mois que nous avons enménagé dans notre chez nous

Nous avons pris quelques photos des finitions.

 

Un grand merci à vous tous qui avez suivi notre projet depuis le début. N'hésitez pas à me demander des informations concernant la construction. Ce sera avec plaisir

 

Finition 7121

Finition 7111

Nous avons effectué la pose de la cuisine sur 5 jours

Finition 7118

Finition 7114

Finition 7115

Finition 7120

Finition 7124

Finition 7115


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très beau travail, c'est appréciable de voir de l'espace et que ca respire. Ca donne des projets :)
Répondre
O
This design is so futuristic and has maximum space utilization. Usually, the problem with these kind of designs is that, they take more space and the carpet are will be diminished. Here, the overall design has done brilliantly.
Répondre
V
<br /> Math et Leslie je viens de decouvrir les photos de votre petit nid d'amour et je dois dire que je suis bleufées c'est magnifique , votre maison est trés belle , BRAVO .Je serai ravie de venir la<br /> visiter . bisous<br />
Répondre