Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Matt leslie
  • notre projet construire notre maison en ossature bois.vous pourrez suivre de A a Z notre projet.Merci de nous encouragez car l'auto-construction ça va pas être de tout repos !!!!!
  • notre projet construire notre maison en ossature bois.vous pourrez suivre de A a Z notre projet.Merci de nous encouragez car l'auto-construction ça va pas être de tout repos !!!!!
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 22:28

une fois la pose terminée, place au scotch, là ça va aller moins vite.

je mets environs 1 heure pour scotcher une fenêtre

mais il ne faut pas "se rater" donc on prend son temps et çà sa me connait...

Frein-vapeur 1390Frein-vapeur 1391

Je scotche également chaque agrafe mais attention ceci n'est pas une obligation mais évite quelques micro-fuites, donc à vous de voir

Frein-vapeur 1393



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est impression de voir avec quelle rapidité vous avancez dans votre construction. Par contre, avec toute l'isolation que vous mettez, je me demande si vous aurez encore assez d'air pour respirer<br /> dedans!!!!<br /> Je continue à vous encouager tous les deux, vous le méritez bien.<br /> <br /> <br />
Répondre