Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Matt leslie
  • notre projet construire notre maison en ossature bois.vous pourrez suivre de A a Z notre projet.Merci de nous encouragez car l'auto-construction ça va pas être de tout repos !!!!!
  • notre projet construire notre maison en ossature bois.vous pourrez suivre de A a Z notre projet.Merci de nous encouragez car l'auto-construction ça va pas être de tout repos !!!!!
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 20:06

Maintenant que le parquet est posé, nous pouvons commencer une partie du garde corps OBAPI de la mezzanine

Acheté avec l'escalier chez leroy

SNC00663

Pose des poteaux

SNC00666

Ensuite, fixation des départs pour les futurs câbles tendus

SNC00665

Pose de la main courante et des câbles

Escalier 1007

Escalier 1016

Escalier 1020

Restent les plaques de plexiglace sur la partie basse du garde corps

Escalier 1018

Escalier 1024

ça prend forme

YESSS




Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour,<br /> Bravo pour vos réalisations et merci pour vos astuces qui favorisent la création et en fait profiter le plus grand nombre.<br /> <br /> Inox System professionnel et nous fournissons toutes les pièces nécessaires a la réalisation de vos garde-corps et balustrade. Je vous invite à visiter notre site (http://www.inox-system.fr/) ou à nous contacter si vous avez besoin d’informations.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
J
bonsoir, super blog <br /> j'ai une question concernant la fixation de vos poteaux , c'est sur du parquet flottant? <br /> je vous réaliser la meme chose mais j'ai peur que en fixant le poteau sur du parquet en attrapant la dalle que le parquet travaille et se leve<br /> qu en pensez vous? merci
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> bravo pour votre oeuvre !! il fallait le faire !!<br /> <br /> <br /> j'ai une question par la même ocasion, je souhaite mettre une balustrade obapi rolo avec du plexi et je voudrais savoir si vous avez eu besoin de recouper et re percer les trous pour les "clips"<br /> ?<br /> <br /> <br /> si oui avez vous reussi par une méthode spéciale ou autre ? est ce difficile ?<br /> <br /> <br /> merci pour votre aide et bon courage car on ajamais fini !!<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> loïc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour dsl pour le retard mais nous sommes en vacances a l'étranger<br /> <br /> <br /> effectivement j'ai eu besoin de recouper le plexis pour a cause de mes entraxe entre poteau<br /> <br /> <br /> ce n'est pas forcément évident moi j'ai utiliser ma scie circulaire plongeante et je le coupais en plusieur passe peu profonde 1mm environs pour ne pas qu'il ne casse il reste tout de meme des<br /> petites trace d'éclat de plexis qui ne sont pas très visible<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je n'ai pas réussi a faire une coupe super propre sans éclat<br /> <br /> <br /> j'èspere avoir répondu a votre question<br /> <br /> <br /> a bientot cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />