Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Matt leslie
  • notre projet construire notre maison en ossature bois.vous pourrez suivre de A a Z notre projet.Merci de nous encouragez car l'auto-construction ça va pas être de tout repos !!!!!
  • notre projet construire notre maison en ossature bois.vous pourrez suivre de A a Z notre projet.Merci de nous encouragez car l'auto-construction ça va pas être de tout repos !!!!!
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 20:52
Nous sommes un jeune couple
Habitant la commune de Montfaucon dans le Doubs 25

Leslie 25 ans
et
Matthieu 26ans



Nous avons pour projet de construire une MOB (Maison Ossature Bois)
Pour pourrez donc vivre sur ce blog toutes les différentes étapes de l'avant projet
jusqu'à la fin de la construction
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog après avoir "réserver" vos restes de colle/encuit fermacell au téléphone, je ne peux que vous envoyer 1 grand bravo pour cette très belle réalisation. Et merci pour ce<br /> blog très détaillé qui sera je pense une bonne aide à de nombreux constructeurs/ "rénovateurs" de maisons!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de faire votre connaissance et bon courage pour les travaux!<br /> <br /> <br /> Fanny & Alex (Bourgogne)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Maman est fière de vous. Jamais je n'aurais imaginé tant de talents et de détermination chez mon fils. Sa compagne Leslie est également formidable. Ils se soutiennent, s'encouragent, travaillent<br /> sans relâche dans cette belle aventure pas toujours facile pour un jeune couple. N'oubliez pas, mes deux tourtereaux de prendre le temps de vous aimer toujours plus fort. De petites marques<br /> d'attention quotidiennes sont le ciment de votre couple, les moments de détente, l'oxygène de la vie et de l'amour.<br /> De Loin ou de près une maman reste toute sa vie une maman et elle doit aider ses oisillons à prendre leur envol, les aider à construire leur propre nid....pour accueillir un jour, s'ils le<br /> décident, leurs propres oisillons...dans leur petit nid d'amour. C'est tout ce que je peux vous souhaiter : la grande chaîne de la Vie.<br /> Merci à ce que vous me donner et m'apporter et encore BRAVO à VOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je vous invite à visiter « Maison Paille : le blog des blogs » . Vous y trouverez une liste de blogs de maisons en paille, ainsi que de nombreuses informations pour l’éco-construction.<br /> <br /> Si mon site vous semble intéressant, pour vous ou pour vos lecteurs, merci de le mettre dans vos liens.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> ECOrdialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Nous sommes trés fiére de vous, et suivons pas à pas toutes les phrases de la construction de votre maison, courage pour la suite des travaux, pensons bien à vous et encore bravo. Mam Hervè<br /> <br /> <br />
Répondre