Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Matt leslie
  • notre projet construire notre maison en ossature bois.vous pourrez suivre de A a Z notre projet.Merci de nous encouragez car l'auto-construction ça va pas être de tout repos !!!!!
  • notre projet construire notre maison en ossature bois.vous pourrez suivre de A a Z notre projet.Merci de nous encouragez car l'auto-construction ça va pas être de tout repos !!!!!
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 18:08

Janvier 2009

Première étape : la recherche d'un terrain afin d'y construire notre MOB

Dans le Village d'à côté, sur la commune de Saône nous avons vu qu'un nouveau lotissement
allait voir le jour
"Le Pre devant la Cure"
eh oui !!! pour la petite histoire, il se trouve non loin de la cure d'où le nom du lotissement

nous avons donc pris contact avec le propriétaire des lieux pour en savoir un petit peu plus,
notamment sur les différentes parcelles encore disponibles ce qui n'était pas forcément évident,  le village est très recherché

Voici une photo aérienne du nouveau lotissement

img087

Et l'implantation des différentes parcelles

Plan du Lotissement




Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est super ce que vous avez fait super et bravo pour votre jolie blog<br /> <br /> <br /> merci car j'ai bien profiter pour quelque traveaux de renovation chez moi dans le 68<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me permet de vous inviter sur mon blog pour vous présenter mon projet d'auto-construction dans le Vaucluse.<br /> Je recherche des auto-constructeurs confirmés pour avoir un maximum de conseils et astuces pour m'aider dans mon aventure.<br /> <br /> http://www.notre-villa-pernoise.fr<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je viens de visiter votre blog<br /> <br /> <br /> je vois que vous en êtes au debut du projet. Je vous souhaite plein de courage car il en faut beaucoup en autoconstruction, trouver des solutions à chaque pb.<br /> <br /> <br /> enfin bref, si besoin n'hésitez pas a me demander par mail ou tel si je peux me rendre utile.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Re bonsoir<br /> je n'avais pas vu que vous étiez de jeunes auto constructeurs. bon courage. Pour notre part après avoir rénové (lourdement) deux maisons traditionnelles en région parisienne nous partons en<br /> retraite dans un MOB dont nous faisons faire une grande partie, âge oblige, mais ne serait ce que les aménagements intérieurs et extérieurs dont potager et agréments vont bien nous occuper. Nous<br /> suivrons vos travaux. Nous serons à Chalon sur saone, mais nous connaissons bien votre coin, je suis de V'soul (les 7-0) Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui oui on connait bien les 7-0 la haute patate...<br /> <br /> <br /> bon courage à vous<br /> <br /> <br /> <br />